Votre publicité

Votre publicité: Les solutions pour faire connaître votre magasin


Il existe plusieurs moyens pour communiquer par la publicité.

Vous pouvez utiliser la publicité dans les médias, la presse régionale permet souvent aux nouvelles entreprises de se faire connaître gratuitement. Les radios locales peuvent aussi donner un coup de pouce aux jeunes entreprises.

La distribution de prospectus peut-être un bon support de publicité qui permettent de cibler le secteur, par exemple en distribuant des prospectus sur les parkings des grandes surfaces avoisinantes, dans les commerces de proximité…

Vous pouvez également offrir une promotion, par exemple l’apéritif offert pour tout ceux qui viennent avec votre prospectus.

L’organisation d’événements, pour fêter l’ouverture de votre magasin peut également être un bon moyen pour attirer du monde.

Il est conseillé d’avoir un site Internet, très pratique pour indiquer votre adresse, vos horaires, vos menus et cartes, réservations ligne…et faire votre publicité  Inutile de dépenser des fortunes, il existe des solutions pour créer vous-même un site très professionnel,  ou si vous ne voulez pas vous en occuper, des solutions à moindre coût par une agence de création de site voir le site

GAGNEZ DU TEMPS !

Découvrez le guide « Ouvrir un magasin pas à pas »

flèch guide magasin

Accueil, ouvrir un magasin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *