Besoin d’un prêt !

Nouveau, vous avez besoin d’un prêt pour financer votre création, acquisition ou matériel, nous travaillons désormais avec un Courtier en crédit bail immobilier et matériel, financement de fonds de commerce, PME et franchisés.

Ouvrir un magasin, les conseils d'un courtier pour un prêt

Ouvrir un magasin, les conseils d’un courtier pour un prêt

Quels sont les avantages de faire appel à notre courtier, voici ses arguments:

FlechesDroite32x32-002Un avantage financier, non négligeable lorsque l’on entreprend une démarche d’installation professionnelle. De façon générale, les banques appliquent un taux de risque, en fonction de votre dossier, destiné à compenser le coût du risque pris sur le dossier accordé. Ce taux se répercute sur le taux de base (exemple : coût du taux de base pour la banque : 3,20 % + risque impacté sur le dossier 1,5 % = 4,7 % de taux proposé pour le financement du projet).

FlechesDroite32x32-002Des taux de crédit attractifs

En faisant appel à un courtier, vous profitez de taux intéressants. En effet, les dossiers que nous présentons aux banques sont scrupuleusement étudiés et analysés, de façon à écarter au maximum le risque pour les banques. Nous obtenons ainsi des taux très attractifs pour la réalisation de votre projet.

FlechesDroite32x32-002 Un accompagnement personnalisé sur le long terme. Nous vous assistons depuis la présentation de votre projet jusqu’à son aboutissement. Nous vous écoutons, analysons vos besoins, vous conseillons et ajustons, le cas échéant, votre plan de financement. Nous veillons ensuite à suivre le déroulement du dossier, et à vous tenir informé au fur et à mesure des évolutions, jusqu’à l’accord définitif émis par la banque.

FlechesDroite32x32-002 Un gain de temps. Le courtier est en relation avec les responsables de marchés professionnels de la région ou se situe le projet permettant de travailler avec des interlocuteurs très réactifs. De plus notre courtier met à votre disposition un espace client vous permettant de monter en ligne votre dossier entièrement.

Tarifs et honoraires

De plus, les honoraires sont intégrés au plan de financement proposé aux banques partenaires. Ces frais sont donc lissés, et se répercutent au fil de vos échéances mensuelles. Enfin, au-delà des taux négociés auprès des banques, nous vous proposons du clé en main comprenant les frais de dossier relatifs à votre projet, les frais bancaires afférents à l’ouverture d’un compte professionnel (frais de gestion de compte, commission de mouvement, frais des Terminaux de paiement électronique…)

Renseignements via la page contact

2 réponses à Besoin d’un prêt !

  1. COMPAORE ERIC dit :

    Salut,je suis un homme de 23ans,j’ai vraiment besoin d’une aide financière pour mon commerce que je compte mettre en place.

    • Senior-tuteur dit :

      Bonjour Eric, je travaille avec un courtier qui peut trouver un prêt mais à partie de 150 000€, si vous êtes intéresser laisser un message via la page contact

      Bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *